ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FINANCES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Voici la synthèse financière de l'alliance:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Agv8UqDu3YWodHA1UXo3MFNjdGt6V1…

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riviera-wings

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Merci,

demande d’accès demandée .

vanou

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

tableau mis à jour

riviera-wings

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Ca ne fonctionne toujours pas pour moi

http://support.google.com/docs/bin/answer.py?hl=fr&answer=53355

vanou

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

je te laisse faire le tableau, ca sera plus simple

riviera-wings

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai fait un petit tableau récapitulatif de la gestion de l'alliance.
Il y a un onglet pour les finances pures et un autre pour la répartition de la flotte.

Merci de me faire part de vos remarques et des éventuelles incohérences du tableau 

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aoutb5oGJWF2dEViRUcxYWJtVkNLMVpmVThUTVZSWGc

A bientôt

vanou

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Peux tu faire un petit commentaire du tableau et nous expliquer colonne par colonne tes calculs. Qu'est ce que le solde effectif ? et le fond propre de l'alliance ?

Air Paris

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

C'est quoi "argent assuré"?

riviera-wings

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Bonjour,

j'ai modifié le tableau pour plus de facilité a la lecture. 
Dans le premier :"argent assuré" correspond au sommes versée chaque semaine et que les membres ne peuvent pas récupérer.
Je me suis basé sur le tableau de l'autre alliance ou je suis sur mon compte switch.

Sur le nouveau et pour donner quelques explications.
j'ai donc groupé les avions par achat ( les prix ne sont pas les mêmes suivant la quantités)
J'ai donc rempli le tableau avec les avions utilisés par chaque membre, cela donc une somme que le membre utilise sur les avions de l'alliance.

Pour faciliter la vue j'ai mis en dessous  (en bas a droite du tableau en rouge) les investissements de chaque membre, cela permet de voir la somme disponible pour des achats.

Je ne maîtrise pas tous les chiffres et toutes les subtilités de la comptabilité Sad  car le % des vols pris par l'alliance est également disponible pour des achats.

Je vais donc approfondir ça !!

Merci pour vos remarque et a bientôt

vanou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Merci de mettre le tableau à jour pour y voir plus clair

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Bonjour,

le tableau est a jour avec le dernier achat

vanou

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Bonjour,
Je demande à toutes les compagnies de régulariser leur découvert envers l'alliance.
- Riviera Wings : -675 186 692 €
- Air Madrid : -1 271 735 596
- Air Paris : -903 428 000
- Cumulonairbus : -69 349 000

Merci de votre compréhension

Air Paris

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Comment est-ce possible d'arriver à 900M$? Les Boeing, je ne l'ai pas achetés, on me les a attribués. Faut quand même que je les finances?

Quand à l'achat pour les A321, il me reste 56'160'000$ encore à donner, ce que je viens tout juste de faire Wink

vanou

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

En effet, riviera, il faudra que tu retires les 2 B777-200LR  de Air Paris, ces 509 M€ faussent la compatbilité. Il n'a pas à les financer, ces avions sont désormais la propriété de l'alliance.
J'aimerais que tu remette le tableau à jour, à savoir que Air Paris a investi à ce jour 326 160 000$. Or, sur le tableau, tu es resté à 270 000 000$. La compagnie a donc bel et bien investi ses 56 160 000$.
Peux tu expliquer cela ? s'il y a litige avec l'intéressé, je veux savoir ce qui se passe.
Maintenant, objectivement, je vois que Air Paris a donc investi dans notre alliance la somme de 326 160 000$, et possède des biens à hauteur de 663 984 000$ si l'on ne compte pas les 2 appareils attribués.

La dette de Air Paris s'élève donc à 337 824 000$

riviera-wings

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: FINANCES Répondre en citant

Bonjour,

Je vérifie les informations pour mettre le tableau a jour tous les 2 ou 3 jours car je ne peut pas y passer plus de temps.

j'ai mis dans le tableau la valeur de la flotte qui est attribué a chaque membre.
Je ne tiens pas compte des avions attribués ou cadeau !! 

Je sais aussi que le tableau est inexact car il ne mentionne pas les cotisation hebdomadaires.

Le but du tableau est surtout pour savoir où les membres sont au niveau de leur investissement.

Je vais essayer de refaire un tableau qui prenne en compte ces données mais j'ai déjà passé beaucoup de temps pour récupérer toutes les infos et j'ai pas mal de travail en ce moment.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: FINANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation