ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid Air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanou

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Bonjour,

La compagnie Madrid Air, représentée par son PDG Airsta ne répond plus à nos messages, ne s'investi que très peu dans la vie de l'alliance.
Nous avons pris la décision de supprimer 2 de ses appareils. La sanction est dorénavant prise. Airsta n'aura plus le droit de programmer ses appareils : AFA-04 A AM et AFA-05 A AM.
Ces 2 avions sont désormais la propriété de l'alliance.
Ils sont désormais immatriculés : AFA-04-00 ; AFA-05-00

La direction va statuer sur l'attribution de ces 2 avions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airsta
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Ok pas de soucis...

vanou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Ces 2 appareils sont pour le moment attribués à la compagnie Air Paris. Ceci jusqu'à nouvel ordre.

Air Paris

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

vanou a écrit:

Ces 2 appareils sont pour le moment attribués à la compagnie Air Paris. Ceci jusqu'à nouvel ordre.

Merci à l'alliance. Je compte les mettre sur la futur ligne Paris - Sydney dès que je pourrais les programmer, comme ça il pourront rapporter un max d'argent Wink

vanou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Tu peux anticiper tes programmations

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Bonjour Air Paris,

merci de nous confirmer quand tout est OK

Air Paris

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Évidemment, au moment ou j'achète la ligne, le jeu bug... J'espêre pouvoir le faire aujourd'hui avant midi, après je ne pourrai plus avant demain soir Sad

Air Paris

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Dsl du double post; je ne peux pas le programmer, Madrid Air y a programmé des vols jusqu'au Lundi 12 Novembre inclu... Autrement dit, il a du renouveler son planning pour 4 semaines ce matin.

vanou

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Airsta,

Au nom de l'alliance, je te demande de retirer tes programmations des 2 appareils si dessus cités. Dans le cas contraire, le conseil de direction devra trancher pour une sanction plus importante. Le renvoi pur et simple de notre alliance pourra être notifié.
Nous ne souhaitons pas en arriver là, cela n'est pas le but de notre formation. Mais dans le cas ou un membre ne respect pas nos règlements, nous devrons sévir.

Il serait préférable pour tous que tu accèptes la première sanction, à savoir perdre 2 appareils. Tu auras la possibilité, si tu participes à l'alliance, de les récupérer plus tard, et d'en avoir de nouveaux.

Cordialement,

Air Paris

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Juste un petit message pour vous signaler que je n'ai toujours pas pu prendre part de ces 2 appareils pour l'heure, et qu'ils sont encore sous gestion de Madrid Air Wink

vanou

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Je suis au courant.
Il a programmé des vols jusqu'au lundi 3 décembre pour AFA-04-AP et jusqu'au 2 déc pour AFA-05-AP.
Je te conseille de programmer tes vols dès aujourd'hui pour la suite. Je vais voir avec Tryphon pour la sanction.

Air Paris

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

C'est fait Wink

vanou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

n'hésites pas à prolonger tes programmes régulièrement

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Bonsoir

J'ai contacté Airsta PdG de Madrid Air pour lui demander
les raisons de son absence non justifiée et par la même
le manque de participation à la vie de l'alliance.

J'ai eu une réponse rapide de sa part par e-mail
Des raisons personnelles ( études ) l'empêchent d'être suffisamment présent
dans notre alliance, et vous prie d'accepter ses excuses.

Il a choisi d'être clair avec nous et a démissionné de l'alliance.

En conséquence les vols de vos avions qui auraient été programmés
au départ de son hub de Kansas City sont supprimés.

Merci de voir au plus tôt vos planning.

Bien à vous 

Tryphon

riviera-wings

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Madrid Air Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est peut être mieux comme ça.

Merci de me dire a qui réattribuer ses avions pour que je mette le tableau financier a jour :
2 x B777-200LR attribués a Air Paris
mais il reste : 4 x 767-200ER, 1x 787-8DDC, 4x A320-200 et 4 x A330-300.

Bonne fin de journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Madrid Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation