ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de BlueSky.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Visiteurs ADER FRANCE ALLIANCE -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien cou

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour une intégration dans ADER FRANCE ALLIANCE , en voici les détails :
Le nom de votre compagnie : BlueSky.com
L'adresse de votre hub : Perth (Australie) 
Le nombre d'avions de votre compagnie : 14 appareils = 12 LC ; 2 Boeing 737-700ER ; 3 Airbus A340-300 ; 1 Boeing 777-200LR ; 2 Boeing 747-8i ; 3 Boeing 767-300ER et 1 Airbus A380-800 + 2 MC ; 2 Airbus A320-200.
Le montant de vos prêts contractés : 0$ (en autofinancement) 

La BlueSky.com est une compagnie (filiale de la COUDERT Airlines sur DL) qui est basée à Perth en Australie. Elle se tourne exclusivement vers le long-courriers (malgré 2 moyen-courriers). Elle fut tout d'abord dans l'United Skies Corporation (USC) mais je décidai de la quitter après 5 mois à la tête de la direction pour cause d'inactivité des membres malgré la forte trésorerie présente (plus de 5 milliards de $). Je souhaite dés à présent , me tourner vers une alliance active et dynamique (tel que l'ADER FRANCE ALLIANCE) , pour prospérer tranquillement , BlueSky.com. Ma capacité d'investissements est très faible en ce moment suite à l'achat récent d'un Airbus A380-800 mais je gagne dans les 75 millions de $ par semaine. Cependant , je suis en autofinancement ce qui , pour moi , un très bon atout. J'ai également un autre atout , je suis basé à Perth , ce qui ne pose pas de problèmes concernant le concurrence  Je souhaite également acheter un second hub au alentour de Perth. 
Je peux vous apporter de la bonne humeur , de la convivialité mais aussi mon hub (ou pas  Mr. Green )ainsi que mon expérience du jeu (je joue à AM depuis plus de 1 an). Je suis également PDG d'une alliance sur DL (Groupe Centre Alliance) et je gère la COUDERT Airlines (compagnie parisienne classé dans le top 600 sur DL).
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterai à ma candidature. 
Bonne journée ! 

Cordialement 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour Adrien

Je suis content de te retrouver après avoir été moi même membre de ton alliance sur dreamliner.

Bien entendu j'appui ta candidature

Au plaisir de te retrouver parmi nous

Inscris toi dès maintenant sur le site alliance d'AM pour que l'on procède au vote

Cordialement

Tryphon

Adrien cou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour ,
Je viens de postuler sur AM Wink

Cordialement 

MSN
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Merci pour ta candidature

Vote effectué pour moi.

En attente des autres membres de la Direction.

A bientôt

Adrien cou

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Very Happy

MSN
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour

Quand ta candidature sera validée
des avions de l'alliance te sont affectés
Tu pourras les visualiser avec leur immat + BS initiales de ta compagnie
Cordialement
Tryphon

riviera-wings

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi, 

je vais preparer le tableau des finances de l alliance afin que tout le monde y voit plus clair.

Bons vols parmi nous

Adrien cou

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour ,
Je vous remercie très sincèrement pour l'intégration de ma compagnie dans l'ADER FRANCE ALLIANCE.
Encore merci.  Very Happy

Cordialement 

MSN
Adrien cou

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Je me suis un peu perdu avec les appareils de l'alliance donc voici , les aéronefs que je me suis approprié :
- Boeing 767-200ER : AFA 045 BS
- Boeing 787-8-DDC : AFA 057 BS
- Airbus A321-200 : AFA-101-BS
- Airbus A330-300 : AFA-117-BS
J'espère que c'est les bons avions.

Cordialement 

MSN
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Ce sont les bons

Mais tu en as d'autres ....

Cherche bien Okay

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

exact, pour moi tu as 6 avions affectés.
Il te reste encore 2 Airbus A320-200 a récuperer !!

A bientôt

Adrien cou

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com Répondre en citant

Bonjour ,
Très bien , je les ai vus Wink 
Merci à vous pour cette aide. Smile

Cordialement 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de BlueSky.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Visiteurs ADER FRANCE ALLIANCE -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation