ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Ci-après la proposition de World's alliance
Merci de me donner votre avis
Cordialement

PS:Je ne donne pas dans l'immédiat mon avis pour n'influencer personne.

Salut tryphon35, 

J'espère que tu vas bien. 

Je te contact car j'ai l'espoir que toi et ton alliance me rejoigne dans mon idée. Je t'explique. 
Mon but est d'aider les autres compagnies ( petites et moyennes ). Dans mon alliance World's , j'ai investis le maximum possible soit 100Mds$, et utiliser ça tout seul ne me serait d'aucune utilité ni a personne. Donc je met une partie de mon investissement à disposition des compagnies de l'alliance afin qu'elles se développe. Et "échange" j'utilise leurs HUBs. Les petites compagnies sont doublements gagnantes, elles utilisent des HUBs auxquelles elles n'ont pas accès et profite par centaine d'appareils intéressants financièrement ce qui peux leurs permettre de se développer vite et efficacement. Avec ça, elles gagnent beaucoup d'argent même en payant la maintenance hebdomadaire qui n'est pas très élevée si on est peu nombreux. 
Les achats dans l'alliance ne se font que si tout les avions sont utilisé ( où alors très majoritairement utilisés ), ils se font par pack de 54 ( soit 27% de réduction sur chaque appareil ) et la configuration et le choix des appareils est libre pour chaque compagnie ! ( un achat se fait que si 54 appareils sont en commandes ). 
Pour faire "clair", je possède les finances pour vous faire progresser et vous possédez les HUBs dont je manque afin de développer ma compagnie à l'international, donc si on se rejoins, c'est gagnant pour tous le monde. 
Notre gestion de la flotte, des commandes et des finances est très bien organisée. Tout est gérer sur un doc google. 

Donc si tu es d'accord, cela serait très intéressant pour tous le monde que nos compagnies se rejoignent afin de former une plus grande alliance ! ( World's est actuellement 40ème ) 

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais bon 

Si tu as des questions, n'hésite pas ! 

Cordialement 

TJet

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien cou

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour ,
Par expérience du jeu , les fusions n'ont quasiment jamais étaient un vrai succés ... Je m'oppose donc à cette décision. Par ailleurs , nous vivons , je pense , très bien à 6 compagnies avec de nombreux appareils. Après , cela ne dépends pas de moi ...

Cordialement

MSN
Air Paris

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Personellement je suis opposé pour des raisons techniques^^ Faudrait revendre nos appareils, récupérer tout nos investissements, ... Après dans le faits je ne les connais pas mais dans le fond, une fusion demandera beaucoup de travail Wink

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

mon avis rejoint les précédents mais il faudrait un peu plus de détails pour que je donne un avis definitif...
Quelle alliance fermerai au profit de laquelle ???

Je trouve que même si notre alliance pourrait fonctionner a un rythme plus élevé, il y a une bonne ambiance ici et un mode de fonctionnement qui est a la fois bénéfique pour les grandes et les petites compagnies.

Il faut aussi voir quels seraient les rôles et les responsabilités de chacun... Est ce que toi, Tryhon, tu pourrait conserver un poste de directeur pour maintenir l' état d'esprit actuel ??

Il est aussi clair que les membres de l'alliance d'accueil auront beaucoup moins de travail que les autres !!

En attendant les avis des autres membres, je vous souhaite de bons vols.

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

j'attends encore l'avis des membres qui ne se sont pas exprimés
pour prendre une décision en Comité de Direction.
Cela dit notre alliance serait absorbée si je comprends le sens de la proposition.
Quand aux postes de Direction il n'y a pas eu encore de débat sur le sujet.

A suivre.............

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:43 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Je tiens à rajouter quelques éléments / conditions.

- si la fusion se fait, il faudrait que le montant des frais récupérés par l'alliance baisse.
50% est vraiment prohibitif pour le développement des petites compagnies (une des philosophie de Ader France)
- la garantie que les frais d'inscriptions n'augmentent pas subitement une fois que l'alliance Ader France est dissoute et que les membres doivent postuler a la nouvelle alliance.
- la garantie que Tryphon soit a une place de directeur et qu'il ai un vrai pouvoir de décision.
- je ne demande pas de place de directeur, mais si je suis simple membre, je ne pourrais plus faire de tableau financier comme maintenant. En effet, je n’aurais plus accès à certaines données. Mais peut être que l'alliance possède déjà quelque chose de similaire ??
-savoir si l'alliance a un forum externe pour que les membres puissent échanger.
- attendre janvier si la fusion se fait pour que les membres de l'alliance Ader ne soient pas perdants au niveau des revenus (délai de validation des achats d'avions et temps de programmation des nouveaux vols).

- Enfin, si l'alliance changeait de nom pour pouvoir intégrer le nom des 2 alliances, ce serait parfait !!

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Petites données à l'intention des membres de Ader France :

classement Ader : 146 eme
classement World's : 4131 eme !!! (classement annoncé : 40 ???)

nombres de membres Ader : 6
nombres de membres World's : 4

somme sur le compte Ader : + de 5 milliards
somme sur le compte World's : + de 79 milliards

hub Ader : 6
hub World's : 11

Avions Ader : 151
Avions World's : 216

je trouve curieux qu'avec autant d'argent disponibles et de hub, l'alliance Worlds soit si basse dans le classement.
Cela peut s'expliquer de plusieurs facons :
- très faibles investissement des petites compagnies (elles ont toutes l'air actives)
- mauvaise utilisation des avions (utilisation et/ou tarifs des lignes)

Il n'y a que 2 compagnies qui ont l'air de faire vivre l'alliance : Tipel Jet (classé 481) et Rei del Mediterani (classé 785).
Les 2 autres compagnies Sky Europe.com ( classé 2394 / non actif sur le forum AM) et Air Europa (classé 2389) (Actif sous le nom de MoeLor) sont soit très récente et débutent dans le jeu., soit ce sont juste des compagnies factice pour faire influer le classement de l'alliance. Elles ont juste 15 places d'ecart dans leur ID de compagnie... (plus les noms qui sont un peu proche). Soit elles ont fait un reset recement et en même temps

Même notre plus jeune compagnie (BlueSky) fait mieux (classé 1520) alors qu'il doit avoir moins d'avions a disposition que les membres de l'autre alliance.

Je ne veut influencer personne mais juste donner des chiffres et des faits vérifiables. (il est vrai que la suspicion de pushing est juste une présomption et que dans le droit français, personne n' est coupable avant d'avoir été jugé).

Dans le cadre de mon emploi, je suis souvent obligé de faire de longues recherches pour avoir tous les éléments et ainsi pouvoir prendre la bonne décision, pour le jeu, j'ai fait pareil grâce a mon compte lounge.

Bonnes réflexions a tous

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Merci Riviera

Ta recherche éclaire de manière approfondie l'offre.
Tu es nommé enquêteur en chef  Mr. Green Mr. Green .

Je n'avais pas l'intention de fusionner, sauf majorité, ce qui n'est pas le cas.

Maintenant je considère que ce n'est plus à l'ordre du jour.

Cordialement

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Ok merci,

pour moi, la seule fusion qui serait acceptable serait qu'un alliance ferme pour se joindre a la notre.
Nous avons notre rythme de croisière et notre bonne entente en je ne veut pas perdre ca !!

Adrien cou

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Okay Very Happy

MSN
riviera-wings

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Mais cela n'exclu pas la possibilité de recruter des petites alliances de 2 ou 3 membres qui voudraient de notre aide

Adrien cou

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:17 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance Répondre en citant

Pour moi , y a pas de soucis , si c'est nous qui "mangeons" les plus petites alliances de 2/3 membres comme tu dit ...  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation