ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaffectation des avions inutilisés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour

Les avions sans  affectations de vols doivent être réattribués.

Il s'agit des avions immatriculés AFA avec l'index Aeria ou AA

Il y en a 62.....

Il y a a peu près 3 membres actifs chacun en prend 20

Les premiers arrivés se servent au mieux

S'il y a des désidératas particuliers merci de les signaler

Cordialement

Tryphon

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riviera-wings

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Merci Tryphon.

Air Paris

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

J'en ai pris une dizaine que j'ai renommé Wink Mais je ne l'ai programmerai que ce week-end, aujourd'hui je n'ai pas du tout le temps, dsl Wink

PS: ils ont une légère utilisation d'écrit, histoire de savoir que ce sont les miens, je vous donnerai demain leur immat' complet Wink

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:28 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour

Ok pas de problème

Bons vols avec ces avions

Air Paris

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjours.

J'ai constaté que le renommage des avions que j'ai pris hier n'a pas été pris en compte car je n'ai pas les droits de modération dans l'alliance. Je vous met donc ici la liste complète des avions que j'ai pris, et je vous demande s'il vous plait qu'un gentil modo puisse faire rapidement les modification adéquate. Merci d'avance Wink

A330-300

AFA-064-AA
AFA-068-AA
AFA-069-AA
AFA-070-AA

A 340-300

AFA-137-Aeria
AFA-138-Aeria
AFA-139-Aeria
AFA-140-Aeria

A 380-800

AFA 054 Aeria

B 777-200LR

AFA 06 Aeria
AFA 07 Aeria

PS: je mettrai dans le forum de Air Paris les nouvelles destinations à la suite de ces arrivés. J'ai aussi l'intention d'investir dans l'alliance très rapidement, la compagnie ayant plus de 1,4 milliard de dollar en compte en banque (et l'achat d'avions étant quasiment inutile vu le prêt généreux accordé par AFA) Wink

Adrien cou

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour ,
Je vais également choisir quelques avions si cela ne dérange pas.

Cordialement 

MSN
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:55 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Adrien prends ce que tu souhaites, une dizaine me semble pas mal....

Bon vols et bonne programmation

Cordialement

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Air Paris bonjour

Avions ré-immatriculés Very Happy Very Happy

Cordialement

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour,

il reste 19 avions non utilises et des avions de Air Paris apparaissent avec un % d'utilisation faible.

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour,

je vais reprendre quelques avions inutilisés mais il faudrait faire le necessaire pour qu'ils soient tous utilisés !!!

Air Paris

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Je verrai dans la semaine pour prendre des avions si il en reste Wink  J'ai l'intention aussi d'acheter certains avions qui m'ont été prêtés par l'alliance. Je vous donnerai les immat' de ces appareils et la somme due Wink

Adrien cou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour ,
Je regarderai ça aussi dans la semaine pour en emprunter quelqu’un si cela ne dérange pas ... J'indiquerai leurs immatriculations Wink

Cordialement 

MSN
tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour

N'hésitez pas a vous servir

Il reste des avions inutilisés.

Cordialement

Adrien cou

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Bonjour ,
Je viens vous indiquer que j'ai pris le Boeing 777-200LR AFA 23 Aeria , et que je l'utilise à 100%.
Je vais par ailleurs , reprendre d'autres appareils , je vous ferai part de leurs immatriculations. 
Merci de votre compréhension.

Cordialement 

MSN
riviera-wings

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés Répondre en citant

Parfait Adrien,

n'hesite pas a te servir (ou d'autres membres). Il reste encore une dizaine d'avions inutilisés.
Pour des raisons pratique de gestion, merci de mettre a jour l'immatriculation de l'appareil quand vous vous en servez.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Réaffectation des avions inutilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation