ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE DE EUROPE+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Visiteurs ADER FRANCE ALLIANCE -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EUROPE+

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DE EUROPE+ Répondre en citant

Pseudo: EUROPE+ 

Ville de résidence: NANTES 

Situation du HUB de la compagnie (Nom de l'aéroport de départ): FRANCFORT 
Seriez-vous prêt à en changer si c'est nécessaire: NON  
Description de la flotte (nombre et type d'avions): 140 principalement B 777-200 LR - B 777-200 LR DDC et A 380-800 
Somme dû à la Banque : 0 
Possibilité d'investissement : J'ai actuellement un compte épargne de 50 milliards 

Parcours dans Airlines Manager: 
L'age de votre compagnie: 2 ans 
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ?: oui 
Si oui, la/lesquels ?: 6692TEAM - anciennement 4ème au classement , aujourd'hui disparue. Aujourd'hui j'en ai assez de jouer seul 

Votre motivation: 

Qu'attendez vous de l'alliance ?: Permettre un investissement, aider petites compagnies, je recherche une alliance active 

Fréquence sur AM ?: 1 à 2 fois par jour 

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ETUDE DE MON DOSSIER

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Visiteurs ADER FRANCE ALLIANCE -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation