ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AM Evo Beta est la!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air Paris

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Voila, je suis bien arrivé sur AM Evo. J'ai le droit d'inviter 5 personnes si je le désire Wink   AM Evo est une version améliorée d'AM, même si elle nécessite la création d'une nouvelle compagnie (rassurez vous, vous pourrez garder celle que vous avez déjà^^). Par contre, si vous allez dès maintenant sur AM Evo, la compagnie que vous créerez sera une compagnie beta, et donc destinée à être supprimé quand le jeu (evo) sera ouvert à tout le monde.

Voila en attendant des volontaires? Si oui, tentez votre chance en allant sur la page d'accueil de votre compagnie, et si les 300 tickets d'invitations ont déjà été pris, envoyez moi votre mail (celui que vous utilisez pour jouer à AM Wink ) et je me charge de vous invitez Wink

PS: envoyez moi votre mail par mp par contre si vous le souhaitez, pas ici en publique, c'est plus sur^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riviera-wings

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Bonjour,

merci a toi pour tes invitations.
Je t'envoi mon mail par MP et pourquoi pas recréer l'alliance sur AM evo.

Bons vols

Dernière édition par riviera-wings le Ven 10 Aoû - 19:12 (2012); édité 1 fois
Air Paris

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Pour l'instant c'est plutôt inutile, c'est une version Beta le jeu. Mais quand la version définitive sera la, pourquoi pas?

riviera-wings

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Bonsoir Air-Paris,

merci a toi, ça fonctionne !!!!
je vais decouvrir tout ca ce soir.

Merci encore et bons vols pleins de pax

vanou

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

ok pour moi

Air Paris

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

vanou a écrit:

ok pour moi
C'est à dire? Tu y es déjà ou tu souhaite recevoir une invitation? Si c'est le deuxième cas, envoi moi le mail avec lequel tu joue sur AM par mp Wink

riviera-wings

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Compagnie "Worldline Wings" crée au départ de DME...
Je découvre peu à peu et le concept est très intéressant.

vanou

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

yohann_bourgeon@hotmail.com

vanou

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

merci pour l'invit', mais je ne comprends pas comment faire pour m'inscrire, il y a 2 cases à remplir, mais c'est quoi : le pseudo ? le mot de passe ?

riviera-wings

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Bonsoir,

dans le champs pseudo : l'adresse mail où tu as recu l invitation.
Dans le champ mot de passe : ce que tu veut (mais que tu peut retenir !!!)

bon courage

Air Paris

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Je vous annonce que je viens de rejoindre le serveur de Pré-Production de la Beta de AM Evo. EN plus simple, j'ai accès à toutes les MAJ de AM Evo une semaine avant les autres, et j'ai désormais 2 compagnies sur Evo Twisted Evil

riviera-wings

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Bravo a toi, 

pense quand meme a AM normal et aux votes de l'alliance !!! Very Happy

Air Paris

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Promis :p Wink

Air Paris

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Voila, je me suis inscrit à la soirée de lancement de AM2 mercredi soir à Paris. En espérant m'être inscrit à temps et pouvoir bénéficier d'une place. Je vous tiendrai au courant dès mon retour de la soirée! Wink

riviera-wings

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: AM Evo Beta est la! Répondre en citant

Bonne chance pour la place.
Pour ma part, j'expérimente encore et encore la beta !! Very Happy

Sortie officielle mercredi prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: AM Evo Beta est la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation