ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

airlines saunier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riviera-wings

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Bonjour,

cela fait depuis le 8 Aout que la compagnie airlines saunier a rejoint l'alliance sans que son directeur daigne s'enregistrer sur le forum.
Je l'avais prévenu ainsi que Tryphon via la cafet de l'alliance mais je n'ai pas de nouvelles.

Je propose de le licencier de l'alliance afin de prolonger l'ambiance actuelle et passée de celle ci ?
Nous sommes avant tout réuni ici dans un soucis de dialogue et d'entraide, je pense qu'il faut continuer dans cette voie.

Merci de me donner vos avis....

Bon  dimanche a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Air Paris

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais c'est vraiment dommage pour lui, car comme il est plutôt nouveau dans AM, il aurait pu rapidement progressé à nos côtés...

vanou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Si nous pouvions le contacter directement sur son MP, ca aurait été idéal. Maintenant, s'il ne donne pas de nouvelles, je ne vois pas pourquoi nous ne garderions.

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire des recherches sur le forum AM et je ne l'ai pas trouvé (recherche avec pseudo et compagnie).
J'ai tenté une recherche via le classement des compagnie dans Am Evo, mais on ne peut pas encore rechercher dans le classement, il faut passer toutes les pages a la main....
Je trouve également dommage qu il ne finalise pas son inscription, il aurait pu avoir de bon conseils grâce a nous. 

Je continu a chercher 

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Ce joueur est quand même susceptible d'avoir son compte bloqué pour multicompte + risque pour l'alliance.
Il y a le droit à la présomption d'innocence en France.... mais la j'ai quand même des doutes  Very Happy

Nom Compagnie
Pseudo (id)AllianceProfil  

air saunierptitnico2009 (29577)

airlines saunierptitnico25 (105632)Ader France Alliance

Air Paris

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Euh..... Ouais bon ok on le vire Wink

vanou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

ne prenons pas de risque, on le vire

riviera-wings

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Vote de licenciement lancé (uniquement disponible pour la direction)

tryphon35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:36 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

Il a été mis en garde sur la cafet
Aucune réaction de sa part
Il ne fréquente pas le forum.
Je suis pour son éviction de l'alliance

vanou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: airlines saunier Répondre en citant

vote terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: airlines saunier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation