ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum

ADER FRANCE ALLIANCE
Ader France Alliance s'adresse à des joueurs passionnés à la fois d'aviation commerciale et de gestion de compagnie aérienne.Le pré-requis étant de créer sa propre compagnie aérienne sur Airlines Manager sur son serveur"Jumbo jet".Ader France Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription AIDES SOLIDAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

Bonjour,

Ici, je vous propose de vous inscrire pour les prochains achats groupés de manière à être bénéficiaire de notre aide solidaire de 100 000 000€.

Sur le nombre d'inscrit, un tirage au sort sera effectué. Pour faire en sorte de ne pas privilégier les mêmes compagnies à chaque fois, je demande aux compagnies ayant déjà eu cette aide de ne pas s'inscrire.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanou

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

Je rappel que nous allons procéder à un achat groupé de grande envergure avec 2 types d'appareils : A330-300 et A340-500.

J'ouvre dès aujourd'hui les inscriptions pour que l'on désigne la compagnie qui aura les 100 000 000€ d'aide pour cet achat.
Merci de vous inscrire ci après.

Airsta
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais connaître les conditions de cette offre ( remboursement, contre partis) car cela pourrais m’intéresser.

bien à vous

vanou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

L'aide solidaire a été voulu par la direction dans le but d'aider nos adhérents dans l'achat de leurs appareils internes à l'alliance.
Nous avons mis au point cette aide de 100 Millions d'€ sans aucun remboursement, puisque c'est une aide. En contre partie, l'adhérent doit faire en sorte d'acheter des avions lors de l'achat groupé, et de les programmer.

Airsta
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

Merci pour ton explication, je souhaite m'inscrire à cette aide ! 

vanou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

ok j'en prend note. Si personne d'autre ne s'inscrit, tu sera le destinataire de cette aide.

Je tiens à préciser que l'alliance procède également au crédit.
Si par exemple vous achetez pour 200 000 000€ dans l'alliance et que vous ne pouvez investir que 150 000 000€, sur accord de la direction, l'alliance avance les 50 000 000€ restant. Cet argent sera remboursé à 0% par la compagnie en une durée définie entre la direction et l'adhérent.
C'est aussi cela l'action solidaire que l'alliance veut mener à long terme.

vanou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

Je relance les inscriptions à l'aide solidaire pour le prochain achat groupé de la semaine du 12 au 17 novembre.
Seules les compagnies étant en règle financièrement avec l'alliance, c'est à dire qui ne présentent pas de dette pourront percevoir l'allocation de 100 000 000€.

vanou

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES Répondre en citant

je vois que personne n'est partant pour recevoir l'aide ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Inscription AIDES SOLIDAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADER FRANCE ALLIANCE Index du Forum -> Club ADER FRANCE ALLIANCE -> Infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation